Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Jean-Louis GREGOIRE - TRELISSAC (24)
Archives
16 novembre 2008

La lettre d'informations N°1

Le journal d'informations de la VRAIE OPPOSITION à Trélissac

Jusqu'en mars 2008, l'opposition de Trélissac, menée par Jean-Louis GREGOIRE, a été saluée pour son action efficace. Elle a dénoncé les dérives mais aussi accompagné et encouragé les actions bénéfiques pour la commune.
En mars 2008, ! La liste conduite par Elisabeth CAZENAVE et Jean-Louis GREGOIRE s'est retirée pour le 2° tour. Malheureusement, ce sacrifice n'a pas permis de changer de politique.
Depuis lors, les trélissacois ne sont plus informés: En ne participant pas aux commissions et aux séances du conseil Municipal,les colistiers de M MALY ont décidé de ne pas défendre les trélissacois qui leur avaient fait confiance.

Certains trélissacois ont été dupés.

Nous ne pouvons pas accepter un tel renoncement. Mais où est l'opposition?

C'est pourquoi, nous avons décidé de vous informer à nouveau en exerçant le rôle de vraie opposition.

Vous trouverez ci-après le premier numéro de la lettre d'informations.

Jean-Louis GREGOIRE

let_infos_n_1___nov_2008 - Cliquer sur ce lien

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire que j'ai lu avec attention.<br /> <br /> Il me semble effectivement que nous condamnons, de la même façon, la gestion actuelle de notre commune. Avons-nous les mêmes remédes? Cela reste à discuter.<br /> <br /> Depuis de trés nombreuses années nous avons dénoncé la trés mauvaise situation de notre commune: nous avons travaillé à décortiquer la méthode colbatienne et avons informé l'ensemble des Trélissacois. Aujourd'hui, que certains de ses amis d'hier aient rejoint notre position, nous nous en réjouissons. Nous déplorons seulement que, par votre silence en Conseil Municipal, vous ne nous aidiez pas dans le travail de sappe à fournir.<br /> <br /> Lors de la campagne, vous avez qualifié l'opposition d'alors de molle ... Je pense que par le silence que vous avez adopté, c'est encore plus mou!<br /> <br /> Vos propos (qui n'engagent que vous, je l'espére) nous feraient regretter notre désistement pour le 2° tour. Votre liste a refusé d'intégrer 5 membres de notre liste: beaucoup, comme moi, pensent qu'il a été commis une erreur d'appréciation et que vous avez laissé passer le train ... <br /> <br /> Concernant le recours: renseignez-vous! Soit on vous cache des choses, soit l'amnésie est là! <br /> <br /> Enfin, pour nous la politique, ce n'est pas la guerre. Nous déplorons vos propos trés virulents à notre égard mais aussi à "Francis Colbac et sa bande": reprenez-vous!<br /> <br /> Bien à vous.<br /> <br /> Jean-Louis GREGOIRE
S
Bonsoir,<br /> <br /> j'espère sincèrement que les propos que vous tenez ont dépassé votre pensée...les 7 élus que nous sommes participent aux commissions et aux séances du Conseil Municipal et défendent les intérêts des Trélissacois avec fierté et dévouement !<br /> nous avons choisi de nous taire face à une équipe de tricheurs qui nous a volé la victoire et dont nous n'avons rien à attendre.<br /> dans votre lettre, vous informez les Trélissacois du recours auprès du Conseil d'Etat mais quelle est votre légitimité pour le faire? si ce n'est celle de tout citoyen soucieux de l'avenir de sa commune..Mais ,ni vous ni vos amis ne nous ont aidés - moralement ou financièrement dans ce recours.<br /> vous parlez de duperie...ne vous trompez pas d'adversaire. M. Grégoire...celui qui nous a dupé depuis 25 ans, c'est Francis Colbac et sa bande..<br /> <br /> salutations - Martine Sibert -
Le blog de Jean-Louis GREGOIRE - TRELISSAC (24)
Publicité
Le blog de Jean-Louis GREGOIRE - TRELISSAC (24)
Publicité